Cindy Crawford


Ajouté le 13 Janvier 2008 à 05h40.

Catégorie : Célébrités | Vu 1485 fois.


Cindy Crawford
La maison de Cindy Crawford.

Coordonné GPS de Cindy Crawford : 34°02'28.60" N 118°54'01.03" W
Fichier .kmz (à ouvrir avec Google Earth) : cindy-crawford
Pays, ville : USA, Californie, Beverly Hills

D'autres repères de la catégorie Célébrités :

John TravoltaBritney SpearsSylvester StalloneMarilyn Monroe
En savoir plus, recherchez Cindy Crawford sur : Google et Google Image

Résumé : Cindy Crawford (née Cynthia Ann Crawford le 20 février 1966 à DeKalb, Illinois - ) est une mannequin et une actrice de cinéma américaine. Elle fait partie, au même titre que Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Linda Evangelista et Carla Bruni de la grande vague des mannequins méga star des années 1980. Elle est connue pour sa mouche à la fossette.

* 1981 Elle a 15 ans quand elle débute sa carrière de mannequin à DeKalb tout en poursuivant ses études à l’Université Northwestern

* 1983 À 17 ans, elle est finaliste du concours « Look of the Year » de la célèbre agence de mannequin Elite pour qui elle devient mannequin vedette mondiale et fait plus de 600 couvertures de magazines partout dans le monde tout en exploitant au mieux, comme une vraie femme d'affaire, son image hyper médiatique avec la publicité (ambassadrice de Revlon, Pepsi, Citroën, Omega, H&M…), le cinéma et avec la télévision (elle anime son propre show sur MTV) et des exercices de stretching sur cassette vidéo-DVD , les œuvres caritatives (leucémie, maladie dont son frère est mort…).

* 1988 elle pose nue dans Playboy pour la première fois

* 1991 À 25 ans, elle se marie avec l’acteur Richard Gere à Las Vegas. Ils deviennent le couple le plus glamour, le plus sexe-symbole, le plus médiatique et le plus people de la planète des années 1990.

* 1994 À 29 ans, elle fait ses débuts au cinéma dans un film d’action, Fair Game d'Andrew Snipes, avec l'acteur William Baldwin, sans escompter de succès au box-office mondial. Elle et Baldwin sont tombés amoureux, ce qui lui a valu un divorce avec Richard Gere.

* 1998 10 ans après sa première couverture de Playboy, Crawford pose a nouveau nue pour Playboy.

* Elle mène un vie de star richissime dans le quartier chic de Beverly Hills, avec son mari Rande Gerber et ses enfants (Presley Walker et Kaya Jordan) avec un salaire annuel de près de 10 millions de dollars.... Lire la suite (wikipedia)




Remonter en haut de la page




Contact - Plan du site
Site optimisé pour Mozilla Firefox v1.5 ou supérieur, résolution 1024x768.
Les marques citées et les logos appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les images proviennent du logiciel Google Earth - Les textes proviennent du site Wikipedia.
Copyright © 2006 - Google Earth Fan (google.earth.fan.free.fr) - Tous droits réservés.


Add to netvibes Ajouter à Mon Yahoo! Add to Google