Donald Trump


Ajouté le 17 Novembre 2007 à 17h53.

Catégorie : Célébrités | Vu 3059 fois.


Donald Trump
La maison de Donald Trump.

Coordonné GPS de Donald Trump : 26°40'37.59" N 80°02'13.78" W
Fichier .kmz (à ouvrir avec Google Earth) : donald-trump
Pays, ville : USA, Floride, Palm Beach

D'autres repères de la catégorie Célébrités :

John TravoltaBritney SpearsSylvester StalloneMarilyn Monroe
En savoir plus, recherchez Donald Trump sur : Google et Google Image

Résumé : Donald Trump, milliardaire américain de l'immobilier, né le 14 juin 1946 dans le Queens à New York. Il est le PDG de son groupe, la Trump Organization. Trump est l'un des hommes d'affaires les plus célèbres des États-Unis, et même du monde. D'origine européenne (allemande, écossaise et suédoise) Donald Trump a bâti son empire et sa notoriété sur des bâtiments prestigieux qui portent d'ailleurs la plupart du temps son nom. La plupart des ses "créations" résident dans son état de New York avec notamment des gratte-ciel à New York mais aussi un grand casino à Atlantic City, par exemple le Taj Mahal.

Son éducation est plutôt traditionnelle. Alors qu'il n'a que treize ans, ses parents l'envoient à l'académie militaire de New York, dans l'espoir de canaliser son énergie. Par la suite, il rejoint la prestigieuse université de Fordham, avant d'obtenir son diplôme en économie à l'université de Pennsylvanie. Il rejoint alors l'entreprise de son père qu'il considèrera d'ailleurs comme un mentor. Dès lors, sous la tutelle de son père, il connait ses premiers succès qui vont le mener à la notoriété qu'on lui connait aujourd'hui.

Donald Trump a également un temps envisagé une carrière dans la politique, puisqu'en 1996, il passe les "primaries" qui le rapprochent de la candidature pour le Parti républicain, mais sa politique plutôt libérale ce qui semble logique vis-à-vis de son statut ne séduit pas, et c'est Bob Dole qui est choisi par le parti. En 1999, Trump quitte le parti républicain.

Parmi ses plus célèbres immeubles, on peut citer : la Trump World Tower (qu'il revendique comme le plus grand immeuble d'habitation du monde), Trump Tower ou encore 40 Wall Street pour ne nommer que ceux-là. Donald Trump envisageait de reconstruire les deux tours du World Trade Center à l'identique, projet qui a été rejeté par la suite. Elles auraient étés construites sur Ground Zero à la place de la Freedom Tower.

Depuis 2006, Donald Trump reconnait et fait la promotion de l'occasion d'affaires ACN (All Communication Network), le leader mondial du marketing de réseau basé en télécoms. Plusieurs experts prévoient que le marketing de réseau deviendra la méthode de commercialisation par excellence au 21e siècle.

En 2007, Il fait des apparitions à la WWE (Catch américain) en vu de participer au grand gala annuel : WWE Wrestlemania 23. Vince McMahon, directeur de la WWE, et Trump s'en prennent l'un à l'autre. Un Special referee Hair vs Hair est prévu entre eux : ils seront Manager dans le match Umaga (que managera Vince McMahon) contre Bobby Lashley (que managera Donald Trump)."Stone Cold" Steve Austin en est l'arbitre spécial (il marque ainsi son retour après 2 ans d'absence). Le manager du perdant devra se faire raser les cheveux. Finalement c'est Bobby Lashley qui gagne le match et Vince McMahon se fait raser le crane. On dit que le salaire de Donald Trump pour avoir participé à ce show serait de 5 M$ et qu'il l'aurait reversé à une association caritative.... Lire la suite (wikipedia)




Remonter en haut de la page




Contact - Plan du site
Site optimisé pour Mozilla Firefox v1.5 ou supérieur, résolution 1024x768.
Les marques citées et les logos appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les images proviennent du logiciel Google Earth - Les textes proviennent du site Wikipedia.
Copyright © 2006 - Google Earth Fan (google.earth.fan.free.fr) - Tous droits réservés.


Add to netvibes Ajouter à Mon Yahoo! Add to Google